Questions fréquentes

C'EST QUOI MA BOX PÂTISSERIE ?

Ma Box Pâtisserie, c’est recevoir chaque mois un cours de pâtisserie clé en main. Grâce aux ustensiles de qualité disponibles dans la box, aux ingrédients bio et aux cours vidéo, vous pouvez réaliser simplement de délicieuses pâtisseries à la maison.

Chaque mois, vous recevez 1 box contenant un élément principal de la recette (moule, cercles à tartes ou cercles à entremets), 1 ou 2 ustensiles professionnels, les ingrédients techniques et les ingrédients secs bio déjà pesés dans des sachets biodégradables, le fascicule recette, ainsi que des vidéos techniques pour vous aider à réaliser la recette.

Ma Box Pâtisserie, c’est la seule box de pâtisserie éco-responsable proposant des produits et des conseils professionnels accessibles à tous.

Vous êtes une marque et vous souhaitez communiquer sur un produit ou l’échantillonner de manière qualitative ?

Contactez- nous pour établir un partenariat pour nos prochaines box ! Nous serions ravis d’en discuter avec vous.

MON ABONNEMENT

MON ABONNEMENT ACTIF

On vous explique tout étape par étape :

  1. Rendez-vous sur notre site internet via le lien : https://www.maboxpatisserie.fr/.
  2. Cliquez sur l’onglet “ABONNEMENTS” en haut à droite.
  3. Choisissez l’option qui vous convient — soit l’abonnement mensuel, soit l’abonnement 3 mois soit l'abonnement 6 mois — puis cliquez sur JE TENTE L’AVENTURE, JE CRAQUE ou JE DEVIENS CHEF. Votre abonnement sera alors visible dans votre panier en haut à droite. Vous pourrez alors voir le panier en cliquant sur VOIR LE PANIER ou commander directement en cliquant sur COMMANDER.
  4. Vous allez ensuite pouvoir renseigner toutes les informations qui permettront à votre Box d’arriver à bon port. Et si vous avez un code promo, c’est le moment d’en profiter !
  5. Si vous avez le courage, lisez les conditions générales de vente puis cochez la petite case associée.
  6. Entrez vos coordonnées bancaires pour valider votre inscription.

 

Et voilà ! Vous faites désormais partie de notre communauté. Un mail de bienvenue et de confirmation vous sera envoyé directement après. 
Votre première box arrivera sous 3 semaines maximum à partir du jour de la commande.

Vous avez jusqu’au dernier jour de chaque mois pour vous abonner et recevoir la box du mois en cours.

Vous recevrez la box correspondant au mois en cours lors de votre souscription.

Vous avez jusqu’au dernier jour de chaque mois pour vous inscrire et recevoir la box du mois en cours, dans la limite des stocks disponibles. À compter de votre souscription, votre première box arrivera chez vous sous 2 à 3 semaines.

Si vous avez opté pour un abonnement mensuel, le montant de votre première box sera prélevé le jour de votre souscription, puis tous les 1ers de chaque mois.
Si vous avez choisi un abonnement à durée déterminée, la totalité du montant sera prélevée lors de la souscription.
Si vous avez commandé une box à l’unité, vous serez prélevé quelques jours après votre achat.

L’abonnement mensuel : il est sans engagement et résiliable sans frais à tout moment. Le premier prélèvement sera effectué le jour de la souscription de l’abonnement. Vous serez ensuite prélevé automatiquement le premier jour de chaque mois et vous recevrez automatiquement votre box.

L’abonnement 3 mois : vous recevrez un box par mois pendant 3 mois, directement dans votre boîte aux lettres. Le paiement se fait en une seule fois lors de la souscription. Cet abonnement est reconduit tacitement à la fin de la troisième box, sauf résiliation de votre part. Il est proposé à un tarif plus avantageux que l’abonnement mensuel.

L’abonnement 6 mois : vous recevrez une box par mois pendant 6 mois, directement dans votre boîte aux lettres. Le paiement se fait en une seule fois lors de la souscription. Cet abonnement est reconduit tacitement à la fin de la sixième box, sauf résiliation de votre part. Il est proposé à un tarif plus avantageux que l’abonnement mensuel.

Il se peut que ce dysfonctionnement soit dû à la présence de cookies sur votre navigateur. Pour les supprimer et souscrire à l'abonnement, rendez-vous sur l’historique de votre navigateur, cliquez sur “Effacer les données de navigation” et sélectionnez les fichiers en cache ainsi que les cookies. Recommencez ensuite le processus d’abonnement. Cela devrait fonctionner sans problème !

Il arrive parfois que votre adresse de livraison soit trop longue pour notre système, ce qui bloque la prise en compte de votre demande. Pour pallier cela, il vous suffit de répartir votre adresse sur les 2 lignes d’adresse prévues à cet effet.

Vous avez tout essayé sans succès ?
Contactez-nous et nous serons ravies de vous aider.

Bien sûr ! Rendez-vous dans la boutique, puis dans l’onglet « Box à l’unité ».

Cependant, veuillez noter que les stocks sont limités et que les prix sont moins avantageux que pour les box en abonnement. Nous vous recommandons donc de vous abonner dès maintenant afin de bénéficier des tarifs les plus avantageux.

Bien sûr ! Rendez-vous dans la boutique, puis dans l’onglet « Box à l’unité ».

Cependant, veuillez noter que les stocks sont limités et que les prix sont moins avantageux que pour les box en abonnement. Nous vous recommandons donc de vous abonner dès maintenant afin de bénéficier des tarifs les plus avantageux.

Oui, les abonnements prépayés de 3 ou 6 mois sont reconduits tacitement à l’issue de la période initiale. Un e-mail vous sera envoyé pour vous notifier cette reconduction. Vous aurez alors la possibilité de suspendre ou de poursuivre votre abonnement, selon votre préférence.

Oui, chaque mois, vos box seront livrées directement à votre domicile ou en point relais, selon le mode de livraison que vous aurez sélectionné lors de votre commande.

Nous ne proposons pas d'option "pause" sur nos abonnements.

Notre abonnement mensuel est sans engagement, vous êtes donc libre de résilier votre abonnement à tout moment. En revanche, si vous avez opté pour un abonnement de 3 ou 6 mois, vous êtes engagé pour toute la durée de l’abonnement.

Nous ne proposons pas de nouvelle box en août. Les abonnements sont automatiquement suspendus durant ce mois, ce qui implique qu’il n’y aura pas de prélèvement pour les abonnements mensuels, et que la durée de fin des abonnements prépayés sera décalée en conséquence.

ME DÉSABONNER

Pas de panique, nous avons sûrement la réponse à votre question :

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Vous avez essayé sans succès ? Contactez-nous et nous serons ravis de vous aider.

🚨 Le désabonnement doit impérativement se faire en ligne, toute demande par courrier ne sera pas prise en compte. 🚨

Rendez-vous sur votre espace Mon Compte.
Dans le menu, cliquez sur la rubrique ABONNEMENTS.
Sélectionnez l’abonnement que vous souhaitez résilier et cliquez sur ANNULER dans la rubrique ACTIONS.

Attention, les désabonnements effectués par courrier ne seront pas pris en compte !

MON PAIEMENT

Si votre abonnement est bloqué, il est possible que le prélèvement de votre box ait échoué. Le cas échéant, il vous faudra mettre à jour vos coordonnées bancaires pour débloquer l’envoi de votre box. Voici comment procéder, étape par étape :

1. Rendez-vous dans votre espace client MON COMPTE via le lien suivant : https://www.maboxpatisserie.fr/mon-compte/.
2. Entrez vos identifiants.
3. Dans le menu, cliquez sur la rubrique MON ABONNEMENT.
4. Sélectionnez votre abonnement puis cliquez sur MODIFIER LE PAIEMENT.

Vous avez jusqu’à la fin du mois pour valider votre paiement (en cas de rupture de stock sur la box du mois en cours, votre prélèvement sera pris en compte pour la box du mois suivant). Au-delà, votre abonnement sera automatiquement suspendu.

En cas de désabonnement : nous avons été dans l’impossibilité de vous prélever en début de mois pour la box du mois en cours, et ce depuis plus de trois mois. Malgré nos tentatives de prélèvement et nos relances par e-mail, la situation n’a pas été débloquée.

Vous avez reçu un e-mail vous informant que le prélèvement de votre carte avait échoué ?

Il se peut que vous ayez changé de carte bancaire. Dans ce cas, il vous suffira d’entrer vos nouvelles coordonnées bancaires pour déclencher le prélèvement et débloquer l’envoi de votre box.

Il est également possible que votre banque ait bloqué le prélèvement. Dans ce cas, nous vous invitons à prendre contact avec votre conseiller. Là aussi, il vous suffira d’entrer vos nouvelles coordonnées bancaires pour déclencher le prélèvement et débloquer votre box.

Vous avez jusqu’à la fin du mois pour valider votre paiement et recevoir la box du mois en cours.

Si vous souhaitez modifier vos coordonnées bancaires, suivez le guide :

1. Rendez-vous dans votre espace client MON COMPTE via le lien suivant : https://www.maboxpatisserie.fr/mon-compte/.
2. Entrez vos identifiants.
3. Dans le menu, cliquez sur la rubrique MON ABONNEMENT.
4. Sélectionnez votre abonnement puis cliquez sur MODIFIER LE PAIEMENT.
5. Toutes les informations relatives au paiement apparaîtront. Descendez un peu et modifiez vos coordonnées bancaires, puis validez en cliquant sur MODIFIER MES MOYENS DE PAIEMENT.

Tous nos paiements sont sécurisés. Nous utilisons Stripe, un module de paiement hautement sécurisé.

Vous devriez d’ailleurs voir un petit cadenas apparaître dans votre barre de recherche. De plus, notre adresse est précédée du fameux “https://”, garant de la sécurité d’un site.

Le jour de votre achat, puis tous les premiers du mois pour l’abonnement mensuel.
Uniquement le jour de votre achat pour les abonnements pré-payés et les box à l’unité.

Nous ne proposons pas encore le paiement en plusieurs fois.

Le paiement des box Ma Box Pâtisserie se fait par carte bancaire : Carte Bleue, Visa et MasterCard .

Toutes tes factures sont disponibles dans votre espace Mon Compte :

  1. Connectez-vous à votre espace Mon Compte
  2. Dans le menu cliquez sur la rubrique COMMANDES
  3. Sélectionnez l’abonnement que vous souhaitez et cliquez sur FACTURE.
  4. Une page s’ouvrira alors avec votre facture
LE CONTENU DE LA BOX

Pour plus de surprise, vous découvrirez la recette lorsque votre box arrivera. Cependant, vous pouvez avoir un avant-goût sur l’Instagram de @maboxpatisserie ou sur notre site les 1ers de chaque mois.

Les box contiennent chaque mois les ingrédients Bio secs pré-pesés, les ingrédients techniques, les ustensiles, un livret recette et des vidéos tutoriels accessibles directement en ligne sur le site www.maboxpatisserie.fr.

Presque… Pour des raisons de normes d’hygiène, nous vous laissons le soin de vous procurer les matières fraîches (œufs, beurre, lait, crème et fruits), mais pour tout le reste, comptez sur nous. Vous aurez bien sûr à votre disposition toutes les quantités inscrites sur le livret recette afin de ne rien oublier.

Chaque mois, nous tenons à vous faire découvrir des produits d’exception que vous ne trouverez pas partout. Mais pas de panique, nous vous offrons la possibilité de les retrouver dans notre boutique dans l'onglet recharge.

Nous faisons notre maximum pour que les produits alimentaires disponibles dans votre box soient Bio et proviennent de France. Cependant, il est possible que, parfois, ils proviennent d’ailleurs pour des raisons d’approvisionnement (par exemple : les gousses de vanille ne peuvent pas être cultivées en France).

Nous préparons les box au moment des envois pour un maximum de fraîcheur. Les produits alimentaires secs sont donc frais et scellés dans des sachets thermosoudés à l’abri de la lumière et de l’humidité. Cependant, nous vous conseillons de réaliser la recette dans le mois suivant la réception de votre box.

Une fois les produits alimentaires utilisés dans votre première recette, le matériel disponible est réutilisable autant de fois que vous le souhaitez et ce, pendant des années.

L’Union Européenne a établi une liste d’allergènes alimentaires à renseigner.

Sur la fiche de chaque box (directement sur le site internet www.maboxpatisserie.fr), nous vous avertissons systématiquement de la présence d’allergènes dans nos produits.

Toutes nos box sont faites à la main et avec amour. C’est pourquoi il est possible qu’un produit se soit égaré lors de l’emballage de votre box. Contactez-nous directement et nous vous répondrons au plus vite !

Nous nous excusons pour cet incident.
Nos équipes préparent chaque box avec le plus grand soin, mais il arrive parfois que certains produits s’abîment lors de la livraison. N’hésitez pas à nous envoyer une photo, nous ferons le nécessaire pour trouver la solution la plus adaptée.

Bien sûr ! Nous vous encourageons même à le faire.
Vous pouvez vous rendre directement sur la page Google de Ma Box Pâtisserie, où vous pourrez évaluer votre expérience sur 5 étoiles et ajouter un commentaire si vous le souhaitez. Vous pouvez aussi laisser votre avis sur notre site internet, directement sur la page de la box que vous avez commandée.

N’hésitez pas non plus à nous faire part de vos retours sur la page Facebook ou Instagram de Ma Box Pâtisserie.

LA CARTE CADEAU

J'OFFRE UNE CARTE CADEAU

C’est le cadeau parfait ! Vous pouvez l’acheter en deux clics, l’imprimer en 2 minutes et l’offrir pour plusieurs mois.

La carte cadeau Ma Box Pâtisserie vous permet d’offrir un abonnement prépayé de 1, 3 ou 6 box à la personne de votre choix.

Cet abonnement apparaîtra sous forme de carte cadeau, 100% digitale, que vous recevrez par email, ou qui sera envoyé par e-mail à la peronne concernée, quelques minutes après la validation de votre commande.

Le bénéficiaire n’aura qu’à se rendre sur le site Ma Box Pâtisserie, créer son compte (c’est à ce moment qu’il devra renseigner son adresse de livraison et son point relais) et activer son abonnement avec le code qui se trouve sur la carte cadeau.

Voici les étapes à suivre pour acheter une carte cadeau Ma Box Pâtisserie :

1. Rendez-vous sur notre site : https://www.maboxpatisserie.fr
2. En haut à gauche, cliquez sur l’onglet OFFRIR.
3. Sélectionnez la carte cadeau : 1 box, 3 box ou 6 box.
4. Cliquez sur le PANIER en haut à droite de l’écran. Vous pouvez alors aller voir votre panier ou commander directement.
5. Connectez-vous à votre compte client. Si vous n’avez pas de compte, c’est le moment d’en créer un.
6. Renseignez vos informations de facturation : votre nom, prénom et adresse.
7. Vous n’avez plus qu’à effectuer le paiement par le moyen qui vous convient.

Vous recevrez la carte cadeau digitale par e-mail quelques minutes après la validation de votre commande. Imprimez-la ou transférez-la au bénéficiaire. La carte cadeau est ensuite valable 1 an après la date d’achat.

Nous vous proposons 3 cartes cadeaux :

- 1 box
- 3 box
- 6 box

Le prix de la carte cadeau dépend de la durée d’abonnement choisie.

Si vous optez pour la carte cadeau qui propose un abonnement d’une box, son prix est de 56,90€ livraison offerte en point relais.
La carte cadeau pour 3 box d’abonnement est au prix de 131,70€ livraison offerte en point relais, soit 23% de réduction.
Enfin, la carte cadeau suprême qui permet d’offrir 6 box d’abonnement est au prix de 245,40€ livraison offerte en point relais, soit 1 box gratuite.

Il ne vous reste plus qu’à choisir !

Lorsque vous offrez une carte cadeau, vous offrez également la liberté au bénéficiaire de démarrer son abonnement quand bon lui semble.

La première box reçue sera celle correspondant au mois en cours lors de l’activation de la carte cadeau.

Par exemple, si vous achetez une carte cadeau le 24 décembre 2025 et que vous l’offrez pour Noël, le bénéficiaire a 1 an pour activer sa carte. S’il décide d’activer sa carte le 6 février 2025, il recevra la box du mois de février.

Si jamais vous effacez le mail par inadvertance, la carte cadeau sera également disponible dans votre espace Mon Compte, dans la rubrique MES COMMANDES.

Vous avez acheté une carte cadeau par erreur ou souhaitez simplement annuler votre commande ?

Si celle-ci n’a pas encore été activée, pas de problème, vous pouvez contacter notre service client (sav@maboxpatisserie.fr), et nous trouverons une solution pour vous.

J'AI REÇU UNE CARTE CADEAU

Rendez-vous sur notre site : https://www.maboxpatisserie.fr.

Sélectionner la formule qui vous correspond (abonnements ou box à l'unité) et ajoutez-la au panier.

Insérez votre code d’activation et cliquez sur le bouton VALIDER.

Il ne reste plus qu’à créer votre compte. Renseignez bien votre adresse de livraison pour recevoir votre box.

Vous avez une carte cadeau Ma Box Pâtisserie et rencontrez des difficultés pour activer votre abonnement ? Nous avons sans doute la solution à votre problème :

- Vérifiez que votre code d’activation est correctement saisi.
- Si une page indiquant « LA PAGE NE PEUT PAS ÊTRE TROUVÉE » s’affiche, nous vous invitons à effacer les cookies et vider le cache de votre navigateur, puis à réessayer.

Si le problème persiste malgré tout, n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Absolument pas ! Votre abonnement cadeau est entièrement prépayé. Vous n'avez plus qu’à profiter pleinement de l’expérience Ma Box Pâtisserie.

Votre première Box correspondra au mois durant lequel vous activez votre carte cadeau.

Par exemple, si vous activez votre abonnement le 22 septembre, vous recevrez la Box du mois de septembre. Vous avez jusqu’au dernier jour de chaque mois pour bénéficier de la Box du mois en cours, dans la limite des stocks disponibles. Vous pouvez aussi choisir une ancienne box encore disponible.

Elle vous sera livrée sous un délai maximum de trois semaines.

Les cartes cadeaux sont valables pendant un an à compter de la date d’achat.

La durée de l’abonnement dépend de l’option choisie par la personne qui vous a offert ce cadeau. Vous découvrirez la durée de votre abonnement au moment de son activation.

Si vous ne vous souvenez plus de la durée prévue, nous vous invitons à vous rendre dans votre espace Mon Compte.

Dans la rubrique MES ABONNEMENTS, vous trouverez toutes les informations relatives à votre abonnement, y compris la date de réception de votre dernière Box.

Un abonnement cadeau n’est pas reconduit automatiquement.

Lors de votre dernier mois, vous avez le choix de continuer l’aventure avec nous en souscrivant à un abonnement mensuel ou un nouvel abonnement à durée déterminée (3 mois ou 6 mois).

Malheureusement, il n’est pas possible de modifier le mode de livraison d’un abonnement cadeau.

Les abonnements cadeaux étant intégralement prépayés, toute modification du mode de livraison entraînerait des frais supplémentaires. C’est pourquoi nous ne sommes pas en mesure de proposer ce service.

Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison ou votre point relais, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : contact@maboxpatisserie.fr.

Nous nous chargerons alors d’effectuer le changement pour vous.

MA LIVRAISON

Si vous n’avez pas encore reçu votre Box, cela peut être tout à fait normal. Nos livraisons s’effectuent entre le 1er et le 15 de chaque mois.

En revanche, si vous n’avez toujours rien reçu à partir du 30 (ou du 31 selon le mois), n’hésitez pas à nous contacter : nous trouverons une solution adaptée.

Par ailleurs, si vous venez de souscrire un abonnement pour la première fois, veuillez noter que nos délais de livraison peuvent aller jusqu’à 3 semaines à compter de la date de votre commande, le temps pour nous de préparer votre colis avec soin.

Vous avez reçu un SMS provenant d’un numéro inconnu vous indiquant que votre colis est bloqué et qu’il vous faut régler des frais de livraison pour le débloquer ?

🚨 Attention, ce message ne provient pas de nos services. 🚨

Il s’agit très probablement d’une tentative de phishing ou de fraude.
Nous vous recommandons de ne pas répondre à ce message, de ne cliquer sur aucun lien, et surtout de ne communiquer aucune donnée personnelle.

Nous vous conseillons également de bloquer l’expéditeur et, si possible, de signaler cette tentative de fraude sur le site officiel : https://www.33700.fr

La livraison de nos Box s’effectue entre le 1er et le 15 de chaque mois pour les formules d’abonnement.

Si vous venez de souscrire un abonnement pour la première fois, le délai de livraison est de deux semaines maximum à compter de la date de votre commande — le temps nécessaire à la préparation de votre recette.

Pour les Box à l’unité, les délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés.

Si vous vous êtes trompé(e) dans votre adresse de livraison, contactez-nous par e-mail à l’adresse suivante : contact@maboxpatisserie.fr.
Nous nous chargerons de faire la modification pour vous !

Nous proposons actuellement la livraison gratuite via Mondial Relay, leader dans la livraison de colis en points relais. Cette option permet de réduire l'impact écologique du dernier kilomètre.

Si vous préférez recevoir votre box à domicile, la livraison via Colissimo est également disponible. Les frais de livraison seront calculés directement lors de la validation de votre commande, dans le panier.

Nous explorons également des solutions pour vous offrir davantage d'options de livraison à l'avenir.

Il n’est malheureusement pas possible de modifier votre mode de livraison pendant un abonnement.

Cependant, si vous souhaitez vraiment le modifier, vous avez la possibilité de résilier votre abonnement actuel et de passer une nouvelle commande en choisissant, à ce moment-là, votre nouveau mode de livraison.

Oui, mais uniquement en Belgique et en Corse. Toutefois, cela pourrait évoluer si nous constatons que Ma Box Pâtisserie suscite de l’intérêt au-delà des frontières françaises et belges !

MON PROFIL

Vous avez demandé la réinitialisation de votre mot de passe et vous êtes toujours dans l'attente de l'e-mail ? Pas de panique, voici quelques solutions :

- Vérifiez dans vos SPAMS ou dans vos PROMOTIONS, l'e-mail s'est peut-être retrouvé là.
- Avez-vous bien renseigné l'adresse e-mail associée à votre compte client ? L'e-mail de réinitialisation est envoyé automatiquement à l'adresse e-mail utilisée lors de la création de votre compte.
- Effacez vos cookies et videz vos caches avant de réessayer.

Si après tout cela vous êtes toujours bloqué, contactez-nous directement par e-mail à sav@maboxpatisserie.fr.

Pour créer un compte client :

1. Rendez-vous sur notre site : https://www.maboxpatisserie.fr
2. Cliquez sur SE CONNECTER, en haut à droite de l’écran.
3. Renseignez les informations demandées dans CRÉER MON COMPTE et validez.

Un e-mail de bienvenue vous sera alors envoyé à l'adresse renseignée. Si vous ne retrouvez pas cet e-mail, vérifiez dans vos SPAMS ou dans vos PROMOTIONS, il se peut que le mail se soit retrouvé là.

Pour vous connecter à votre espace MON COMPTE :

1. Rendez-vous sur notre site : https://www.maboxpatisserie.fr
2. Cliquez sur SE CONNECTER, en haut à droite de l’écran.
3. Renseignez votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis cliquez sur IDENTIFICATION.

Et voilà, vous pouvez désormais accéder à toutes les options liées à votre abonnement et vos commandes !

Si vous souhaitez modifier votre mot de passe, suivez le guide :

1. Rendez-vous sur notre site : https://www.maboxpatisserie.fr
2. Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe habituels dans l’onglet SE CONNECTER.
3. Une fois connecté(e), dans le menu à gauche, cliquez sur INFORMATIONS PERSONNELLES.
4. Entrez votre mot de passe actuel, puis votre nouveau mot de passe.
5. Enfin, cliquez sur ENREGISTRER LES MODIFICATIONS.

Cela vous permettra de mettre à jour votre mot de passe en toute simplicité !

Si vous souhaitez supprimer votre compte client, nous vous invitons à nous contacter via l’adresse mail sav@maboxpatisserie.fr.
La suppression de votre compte sera effective dans un délai maximum d’un mois après confirmation de votre demande.

Si vous souhaitez modifier vos informations personnelles, voici les étapes à suivre :

1. Rendez-vous sur notre site : https://www.maboxpatisserie.fr
2. Connectez-vous à votre espace MON COMPTE (onglet disponible en haut à droite de l’écran via SE CONNECTER).
3. Une fois connecté, dans le menu à gauche, cliquez sur INFORMATIONS PERSONNELLES. Vous pourrez alors modifier votre nom, prénom, adresse e-mail ou mot de passe. Validez, et le tour est joué !

Si vous avez oublié votre mot de passe, pas de panique ! Voici comment le réinitialiser :

1. Rendez-vous sur notre site : https://www.maboxpatisserie.fr
2. Cliquez sur SE CONNECTER, en haut à droite de l’écran.
3. Vous verrez ensuite deux champs, un pour votre adresse e-mail et l’autre pour le mot de passe. Puisque vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, cliquez sur MOT DE PASSE PERDU.
4. Indiquez votre adresse e-mail de récupération (celle avec laquelle vous vous êtes inscrit), puis cliquez sur RÉINITIALISATION DU MOT DE PASSE.
5. Vous recevrez un e-mail de confirmation. Vérifiez vos SPAMS ou vos PROMOTIONS si vous ne le trouvez pas.
6. Dans cet e-mail, vous trouverez un lien pour réinitialiser votre mot de passe et ainsi récupérer l’accès à votre compte. Attention, ce lien est valable uniquement pendant 24 heures !
7. Si après tout cela vous êtes toujours bloqué, contactez-nous directement par e-mail via sav@maboxpatisserie.fr.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à vos questions ?